Chargement...

La maison

Ancienne chapelle début 19°, réhabilitée avec beaucoup de goût en maison à usage d’habitation et composée comme suit : en rez-de-chaussée d’une cuisine aménagée, grand salon avec belle cheminée ouverte en pierre, une salle d’eau avec wc et un petit cellier. Au premier niveau une double mezzanine ouverte offre deux espaces couchage confortables ainsi qu’un coin bureau central.

L’ensemble est en très bon état, tous les anciens éléments restants ont été conservés et la rénovation a gardé l’aspect originel de l’ouvrage absolument intact.

Un environnement calme et reposant situé en plein coeur de la Provence...

La partie principale est constituée d’une grande pièce équipée d’une cheminée. Au fond à droite, un escalier sans rambarde sous lequel se trouve un bar, permet d’accéder à une première mezzanine servant de salon. De là, on accède d’un côté à une chambre en demi cercle par un petit escalier de 3 marches, de l’autre côté à une autre chambre plus élevée et plus grande.
En contrebas de 3 marches de la pièces principale sur la gauche se trouve la cuisine équipée d’un réfrigérateur avec compartiment congélateur, d’une plaque de cuisson vitrocéram de 4 feux, d’un four micro-ondes, d’un mini four et de tous les petits appareils électroménagers de base.